Nous sommes soucieux de vous proposer un matériel de qualité. Nous avons aussi un grand choix de produits : du carrelage extérieurintérieur, de la mosaïque, du carrelage imitation parquet, imitation ciment, du grés cérame, du carrelage personnalisé, carrelage sur mesure…etc.  Tout cela au meilleur prix en  France et en Espagne, tout en garantissant un service de qualité et personnalisé. N’hésitez pas à nous contacter.

CARRELAGE PORCELAINÉ

Parmi la gamme de carrelage, le grès cérame pleine masse est une solution économique, qui respecte les normes techniques les plus exigeantes, avec moins de 0,1% d’absorption. La couleur est répartie dans toute la masse, et est entièrement émaillée.

Le carrelage poli brillant est le plus couramment utilisé pour son pouvoir réfléchissant et son aspect brillant. Il est plus facile à nettoyer et à entretenir. De plus, il offre une grande résistance aux tâches, et a un faible coût. D’autre part, le carrelage de grès de cérame est de meilleure qualité que celui en pâte rouge et a un prix très abordable Ce carrelage est plus résistant et donc idéal pour son utilisation au sol, ou l’usage est plus intense. En outre, en raison de sa densité plus élevée, le carrelage en grès de porcelaine absorbe plus difficilement l’humidité, plus résistant aux taches et à l’usure.

Quant au carrelage grand format, il est de grande taille, avec seulement 6 mm d’épaisseur. Ceci permet d’ouvrir de nouvelles possibilités pour un projet moderne. Le carrelage haut de gamme, allie l’esthétique et la qualité, de beaux produits, constamment renouvelés.

Enfin, le format 60 x 60 centimètres est une dalle de finition basique que nous pouvons vous proposer à bas prix. Le grès porcelainé est le carrelage le plus récent, disponible sur le marché. L’Espagne fabrique un large choix de ce matériel et la demande de ce produit est croissante, Le prix est très accessible et il en existe deux types :

-Grès porcelainé non émaillé, pour lequel on utilise de nombreuses plaques de porcelaine de corps entier, avec un taux d’absorption d’eau extrêmement faible (moins de 0,1%). La face supérieure est la partie du carrelage visible et peut être lisse ou décorée. Le carrelage peut être seulement cuit (naturel) ou aussi plus ou moins poli pour rendre la surface lisse et brillante (polie et satinée).

La face supérieure peut avoir des décorations en relief, sous forme de points, de rayures ou avec les angles biseautés en forme de diamant. Ce dernier procédé rend le carrelage antidérapant et est utilisé en extérieur ou sur un site industriel. 

-Grès émaillé, avec un taux d’absorption d’eau très faible (seuil de 0,5%). La surface supérieure est recouverte d’une couche vitrée qui peut être de couleur unie ou décorée.

La couleur du carrelage varie selon le type de produit, et sa texture est très fine et uniforme, sans éléments hétérogènes visibles à l’œil nu (à moins qu’il soit rajouté exprès).