Nous sommes soucieux de vous proposer un matériel de qualité. Nous avons aussi un grand choix de produits : du carrelage extérieurintérieur, de la mosaïque, du carrelage imitation parquetimitation ciment, du grés cérame, du carrelage personnalisé, carrelage sur mesure…etc.  Tout cela au meilleur prix en  France et en Espagne, tout en garantissant un service de qualité et personnalisé. N’hésitez pas à nous contacter.

Nouvelles tendances toujours à prix réduit:

À un moment donné, tous les propriétaires de maison sont confrontés à la même question: que dois-je faire avec mes sols? Quel type de sol serait le plus adapté à la famille et à la  maison?

Le carrelage est une solution économique, attrayante et facile à installer, qui, de plus, pourrait  avoir un bon rendu chez vous.

Ses avantages sont:

  • Extrêmement résistant aux tâches et à l’usure.
  • Peu d’entretien. Le nettoyage se fait en même temps que toute autre surface
  • C’est un revêtement de sol des moins cher et toujours disponible.
  • Une couche protectrice vernie le rend imperméable aux dégâts causés par l’eau.
  • Fabriqué à base de matières premières recyclées tels que le verre, le sable et l’argile.
  • Il apporte une plus-value à la maison, au cas où vous souhaiteriez vendre la maison.
  • Il ne contient pas de matières organiques volatiles qui causent des problèmes de santé.

Si, récemment, vous avez vu du carrelage  avec des motifs sublimes et magnifiques, ceux-ci sont probablement faits de ciment. Ces carrelages à finition mate, souvent audacieux, sont absolument magnifiques. Historiquement plus répandu dans toute l’Europe que sous d’autres latitudes, le carrelage ciment bénéficie d’un grand prestige. C’est un carrelage parfait pour la rénovation des salles de bains, des sols et d’autres espaces.

CARRELAGE IMITATION DE CARREAUX DE CIMENT

Depuis le milieu du XIXe siècle, il existe des dalles hydrauliques ou carreaux de ciment sur le marché. Ils sont devenus plus populaires depuis les années 60. Chaque modèle s’obtenait en remplissant, avec du ciment pigmentaire, les différentes cavités du moule répartissant les couleurs et formant ainsi le motif défini. Chaque pièce était ensuite  placée dans une presse hydraulique, travaillée à la main, une à une. Le résultat était très élégant et original.

Aujourd’hui encore, vous pouvez trouver ce carrelage dans beaucoup de maisons, étant très à la mode pour son aspect, son style ancien et son prix très abordable. Ce qui a changé, c’est le procédé de fabrication. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous parlons d’imitation, bien que le résultat, l’apparence et la résistance sont bien meilleurs que les carreaux de ciment d’origine. Le carrelage de carreaux en ciment est de  nouveau à la mode et à un prix très bas. Ce type de décoration apporte une touche différente au sol de notre maison, très agréable et un peu vintage. Il existe une large gamme de carrelage imitation ciment pas cher. La possibilité de décorer votre maison avec ce type de carrelage ancien peut apporter une touche plus personnalisée à certaines pièces de la maison, à un prix vraiment irrésistible.